Je vous propose une jolie balade dans le 16ème arrondissement sur le thème art nouveau (1890-1910)-art déco (1920-1940) pour découvrir une architecture en courbes, aux motifs floraux, inspirée de la nature et puis des lignes géométriques, symétriques et stylisées, en redécouvrant Hector Guimard architecte emblématique de ce style art nouveau.
Nous terminerons cette balade par l'avenue Victor Hugo pour nous diriger vers la place Charles de Gaulle-Etoile.
Pour ceux qui le souhaitent, une pause rafraichissante bien méritée est prévue !
Si cela vous tente, retrouvons-nous tous ensemble pour une sortie conviviale et chaleureuse.
A bientôt !
Sortie annulée si météo désastreuse !
Merci de vous inscrire que si vous venez rééllement à cette sortie et de ne pas vous désinscrire au tout dernier moment.
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !