Bonjour,
Je vous propose de m'accompagner au bal des pompiers de palaiseau, je connais pas mais il paraît que c'est très sympa donc si ça vous tente n'hésitez pas à me rejoindre.
A partir de 19h, animations et food truck pizza🍕 sandwich🥪 saucisses frites🍟 etc...
Après un spectaculaire feu d'artifice 🎆tiré pas loin de la caserne au Stade Georges Collet à 23h, suivi d'un bal des sapeurs-pompiers show animations, orchestre et 3 DJ différents lors de la soirée jusqu'à 3h. Cette sortie est gratuite mais vous pouvez faire un don en arrivant ce serait cool 😉 et vous aurez le droit certainement à un bandana,le thème de la soirée est feria🦬, donc si çà vous tente d'être habillé en rouge et blanc 😉.
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.