RANDO NUIT ÉTOILÉE à AUVERS
Pensez à prendre votre frontale/ventrale
boucle de 13km
La Saint-Valentin coïncide avec le début de la période de nidification des oiseaux, y compris ceux de nuit. L'agitation va durer quelques temps. Je vous propose d'être les 1ers témoins de ces amours naissantes.
C'est une rando de fin d'après-midi, il y a des endroits où le noir est total. Par conséquent, la frontale/ventrale est vivement conseillée. Équipement de rando recommandé également, notamment les chaussures. Parcours chaotique en raison de nombreux arbres tombés au sol depuis les coups de vent de ces derniers jours. Par conséquent, de la souplesse vous sera demandée.
Merci de respecter les hôtes des bois
en faisant silence complet quand nous serons en pleine nature, seul moyen d'entendre les bruits de la nuit et, peut-être, d'avoir la chance d'apercevoir du gibier.
Pour raison de sécurité, cette sortie sera annulée si moins de 3 personnes inscrites.
Pas de chiens
Pas d'enfants ; c'est une rando, pas une boum !!!
Coucher du soleil : 18h10 - météo du jour : ici
sortie lancée le samedi 8 février 2025 à 19h28