Envie d'une année 2024 plus douce? plus "cool"?
Bien entendu, nous avons peu de maîtrise sur les événements extérieurs sources de stress, mais comment pouvons-nous mieux le gérer quand il est là ? La méditation peut-elle nous y aider ?
Lors de cet atelier, nous explorerons comment la méditation de pleine conscience nous invite à développer notre attention et à réduire notre stress.
Nous alternerons plusieurs exercices simples de méditation, accessibles à tous, ainsi que des moments de partage et d'enseignements.
Atelier ouvert à tous, quel que soit votre niveau de connaissance de la méditation. Pas de tenue particulière.
Atelier organisé par We Sit et animé par Mathilde Farcy-Mossard.
Vous connaissez peut-être déjà Mathilde comme la voix de Petit Bambou, ou parce qu'elle a déjà animé des ateliers pour nous. Depuis 10 ans, elle a participé à cette aventure en écrivant et en enregistrant plus de 500 méditations !
Instructrice de méditation de Pleine Conscience, elle transmet ce qui lui a été enseigné, soit en groupe avec les programmes MBSR (Réduction du Stress par la Pleine Conscience) et ses weekends de méditation, soit en accompagnement individuel.
Ce qui lui plait vraiment ? Créer ce lien avec les personnes qu'elle accompagne et partager et faire pousser cette graine de la Pleine Conscience qui peut germer en chacun d’entre nous.
Liste des inscrits (14/25 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 19 commentaires sur cette sortie.