(Re)créer de la présence et de l'attention à l'autre, du contact, du lien.
A l'heure de la déconnexion par les écrans, 1 regard, 1 présence, 1 sourire, 1 parole bienveillante, contribuent à cette connexion essentielle.
Venez vous (re)connecter à l'autre, au travers d'exercices simples mais puissants.
Le but de cet atelier: renouer avec notre humanité, notre coeur, notre joie. Etre avec l'autre et partager dans un espace vivant et serein.
Nous avons une grande étendue d'herbe à notre disposition au coeur du bois de Vincennes, entre les arbres et les sentiers pédestres. Très bon spot pour pratiquer.
Durée: 1 heure
Prévoir: plaid ou serviette, pour poser sur l'herbe. Bouteile d'eau (il fait chaud!)
Venez comme vous êtes, votre humanité fera le reste :)
Requis: 4 participants minimum - sans quoi la sortie sera annulée
A bientôt!
Liste des inscrits (1/8 reste 7)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !