
En mai, direction : la Fondation des Etats-Unis, le Collège d’Espagne et la Fondation suisse.
Faites un tour du monde des expositions à la Cité internationale grâce à Art-Hop-Polis, le art hopping à la Cité, sur une idée originale de la Fondation des États-Unis.
Tous les 1er mercredis du mois, en soirée, passez de maison en maison pour découvrir les expositions d’artistes internationaux.
Commencez par le vernissage de votre choix et poursuivez le parcours avec les maisons participantes. Vous serez vite séduits par l’ambiance chaleureuse et la diversité culturelle et internationale des œuvres proposées.
Sans oublier la cadre : le parc et l’architecture des maisons, une exposition permanente à ciel ouvert, à voir et à revoir en poursuivant votre parcours artistique à la Cité internationale.
EN MAI
A l’occasion de Art-Hop-Polis du mois de mai, le Collège d’Espagne vous invite à l’exposition « WINTER HERBARIUM SUMER HERBARIUM » consiste en une série de 25 photographies de plantes et de légumes, certaines sont des plantes d’hiver et d’autres des plantes d’été.
L’artiste, Julia González Liébana, décontextualise ces plantes et légumes pour ne garder que leurs formes, leurs textures, leur beauté, leur décadence et parfois leur sensualité.
Ce sont des plantes qu’elle photographie lors de ses promenades et randonnées dans la nature ; parfois elle les photographie in situ, d’autres fois ce sont des plantes trouvées sur le sol, comme dans le cas des feuilles d’arbres, qu’elle ramène soigneusement pour les photographier en studio.
Le vernissage aura lieu le mercredi 3 mai dans le cadre du parcours Art-Hop-Polis.
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.