Bonjour en cette belle journée du 1er mai la journée porte bonheur je te propose un après midi de détente, zen, viens vite en profiter.
Au programme accueil avec thé tisane café et friandises.
Nous pourrons papoter de tout et de rien et pourquoi pas faire un petit massage ??
Ce sera pure détente.
Allez n'hésite plus viens te faire coocooner.
Cette sortie respecte les CGU d'ovs car je n'ai aucun intérêt financier à organiser cette sortie.
A bientôt
JO
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.