Hello, je vous propose de nous retrouver chez moi pour
un après-midi du jeu d'ambiance.
Au programme : du jeu, du jeu et du jeu !
Nous partagerons ce que chacun aura apporté pour le goûter.
Je préparerai une tarte aux pommes, un thé à la menthe et du café.
Une sélection de mes jeux ci-dessous:



Et aussi...Taboo, Code Names, Privacy etc...
Pas de profils sans photo sauf si on se connait déjà !
A bientôt :-)
Liste des inscrits (7/7 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 18 commentaires sur cette sortie.