Si la météo est au rdv, je vous propose de faire un picnic en musique.
Ramenez vos instru et vos songbook.
Si vous preferez buller au soleil c'est possible aussi:)
je ramène ma gratte et un mini ampli pour la voix.
Et bien sur chacun ramène un solide et un liquide à partager.
Annulé en cas de mauvais temps (ou s'il fait froid)
ps: répertoire pop rock anglais siouplé!
LA OK
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 26 commentaires sur cette sortie.