hello à tous ,
Pic nic 2 terrains de boules à conflans avec de l'ombre :)
donc si tu veux juste boire un verre ok
si tu veux taper une pétanque ok aussi
faire un tarot,ou un jeux de société en plein air ....
raméne ta chaise ou plaid 1 table si tu as
un truc à boire et grignoter
a++
steph
Tu viens quand tu veux😉
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !