Dimanche 1er mai, 20°C

J'ai besoin d’aide pour le jardinage, je me suis laissée déborder 🏡
Pour ceux ou celles qui le souhaitent, ils pourront s'initier et avoir la main verte, les experts en jardinage sont aussi les bienvenus 😉.
Ce sera l’occasion de passer de bons moments de convivialité🥳.

On échangera dans la joie et la bonne humeur autour d’un apéro en fin de matinée 🍾🥂🍻🥤🍤🥜
La météo devrait être superbe et la température agréable, profitons-en 🌞
Cette sortie respecte les CGV/CGU OVS
Chacun participe sous sa propre responsabilité.
Je n'ai aucun intérêt financier ou publicitaire lié à cette sortie.
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.