Coucou a tous
Pour changer je vous propose un apéro dinatoire ceux qui me connaissent mes mise en bouche fait maison
Ex: mini quiche mini pizza tortilla petit panier tomate feta ouef dur mayo une salade maison mini burger mini croque mr et bien d'autre chose touts sa pour vous régaler et bien sûr un dessert
maison je vous offre pour ma part elle l'apéritif et pourquoi pas faire un petit karaoké à la maison pour cela que je vous demande une 12 € de participation et que chacun ramène une bouteille
Si tu sais pas quoi faire dimanche prochain midi et tu as envie de passer un bon moment et bien écoute inscris-toi
Viens surtout avec ta bonne humeur tes blagues bise Nathalie
Liste des inscrits (10/14 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 48 commentaires sur cette sortie.