• HOORSEES
(Indie rock - Kanine Re-cords, Howlin’ Banana Records, In Silico Records - Paris)
Fusionnant parfaitement le côté brinquebalant d’un bon disque de Pavement et la sensibilité post-adolescente de (Sandy) Alex G, avec des guitares trempées de pluie et de larmes qui façonnent des mélodies plus efficaces qu’un Konami Code, ses neufs chansons encapsulent toutes les galères qui finiront par nous manquer une fois franchie la porte du monde des adultes. Avec sa voix retentissante et pénétrante, Alexin nous chante avec sincérité ses façons d’échapper aux crises de nerfs, nous expose son leitmotiv et nous plonge dans un quotidien doux-amer façonné par l’amour, l’ennui et la morosité. Vingt ans après, Hoorsees a peut-être créé la meilleure bande-originale pour Tony Hawk Pro Skater 2.
https://hoorsees.bandcamp.com/
• POP CRIMES
(Indie rock - Howlin’ Banana Records, Safe in the Rain Records - Paris)
Après des débuts que l'on pourrait dire très influencés par des groupes du label Sarah Records et ayant un penchant certain pour la scène (ils jouent avec Dignan Porch, Murder Capital et et Justin Sullivan (Batteur de Flatworms et Kevin Morby) entre autres), le groupe profite de l'année 2020 pour se concentrer davantage sur le studio.
L’EP, Up To The Moon, sorti chez Howlin Banana Records et Safe In The Rain, est une ode à la lune et à l'univers, à la découverte et aux choses non connues. Mais c'est aussi et surtout une ode à la poésie, aux rêves et à l'immatériel.
https://howlinbananarecords.bandcamp.com/
• DJ SET Indie Sonic par Alex Croq Mac

Infos pratiques
• Vendredi 23 Juillet 2021 de 18h30 à 2h
• Entrée gratuite (dans la limite des places disponibles)
• En plein air, sur la terrasse du Trabendo (211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris)
• Buvette et Foodtruck sur place

Situation sanitaire
Veuillez svp respecter la distanciation physique entre vous, porter votre masque tout au long de la soirée et vous laver les mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est à votre disposition). Le virus circule toujours, il est important de continuer à respecter les gestes barrières. Merci !