Les profils sans photos,
bientot ca sera electique , Hildago la dit gratuit sur le 2 roues eletirque et déja autorisé dans les voiex de bus
un petite essi s'impose meme sous la flotte
chaucun est libre de s'inscire ou pas
Alors que les limites de déplacements touchent à leur fin et que le soleil est revenu sur la France, les constructeurs motos profitent de la reprise de la saison pour mettre à l'essai leur dernier millésime. Ceci vaut pour les motos et les scooters mais aussi pour les motos électriques.
Dès la semaine prochaine, le constructeur italien Energica, que l'on connait bien pour être le fournisseur officiel du Championnat du Monde MotoE, va ainsi lancer son roadshow et parcourir l'Hexagone pour proposer aux motards français de découvrir ses motos hautes performances.
Huit dates sont déjà planifiées avec des essais organisés à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Annecy. La marque italienne offre ainsi la possibilité de prendre le guidon d'une sportive Ego, d'un roadster Eva Ribelle ou Eva EsseEsse9.
Ces huit rendez-vous seront également l'occasion de découvrir en concession les nouvelles déclinaisons RS lancées pour ce millésime 2021, que l'on a pu tester en janvier et dont vous pouvez trouver l'essai en vidéo sur la chaîne Youtube du Repaire.
Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Ernergica annonce aussi des remises sur sa gamme puisque la marque offrira une réduction de 10 % sur le prix d'achat de ses motos pour toute commande réalisée pendant ce roadshow et jusqu'au 31 mai prochain afin d'avoir encore le temps de réfléchir et faire le pas.
Pour participer au RoadShow et essayer une des motos électrique Energica rien de plus simple ; il suffit de se rendre sur la page dédiée à l'événement et de s'enregistrer en choisissant le modèle désiré et la date de l'essai.
Comme d'hab, je m'autorise a refuser :
Les profils sans photos,
- Les profils a cartons rouges,
- Les participants n'ayant aucun savoir vivre (tu dis bonjour.....bla bla.....
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.