14 danseur.euse.s issu.e.s de cultures et d'endroits différents. Des singularités et corps différents. Breakeurs, danseurs contemporains, electro, urbains et techniciens vont danser leur héritage, leur réflexion sur la jeunesse, leur avenir, leur doute. S'efforcer d'aller chercher en profondeur. Se soutenir, se détester, s'aimer. Communiquer. Vivre en mouvement.
La création artistique sera rythmée et prise dans un tourbillon de folies, d'absurdités, de temps d'arrêt et de douceurs. C'est une fusion de tous les styles axés sur la recherche du mouvement et d'énergies instinctives. Sur la recherche de l'autre et de son moi profond. "Entre hordes, solitude et recherche de l'autre."
Sur une composition et création originale alliant subtilités, influence hip-hop et témoignages personnels de notre entourage.
"AINTIQAL" nous parle du corps comme lieu de l'individuation et de l'existence singulière. La résistance et la réflexion seront donc celles du corps, ultime bastion contre l'uniformisation, la contrainte, l'emprisonnement, la globalisation, la dépersonnalisation.
Spectacles gratuits sur réservation pour le Festival Toi, Moi & Co
Liste des inscrits (3/3 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !