La Mairie de Paris a avalisé l'abattage de 42 grands arbres et la disparition d'espaces verts autour de la Tour Eiffel, ce pour construire des bureaux.
Alors qu'est-ce qu'on peut faire et bien c'est très simple : signer la pétition qui suit, on est en train d'atteindre les 50.000 signatures !
https://chng.it/f4JW9Bjnwz
Lady 😎
Liste des inscrits (23/30 reste 7)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 50 commentaires sur cette sortie.