Pour les vacances de la Toussaint, célébrez Dia de los Muertos, la plus colorée des fêtes mexicaines, au Jardin d’Acclimatation ! Dès le 5 octobre, le seul parc d’attractions de Paris intra-muros vous réserve bien davantage de surprises qu’une tortilla aux haricots rouges : squelettes, mariachis, et Catrinas envahiront ses allées qui résonneront au rythme des musiques et des danses hispaniques !
« Arrieras Somos », mariachi 100% féminin composé de 8 musiciennes, vous entraînera avec des airs tout droit venus d’Amérique latine et les 8 danseurs et danseuses du groupe Mi Folklore Danza vous éblouiront avec leurs chorégraphies pleines d’énergie, dans un joyeux tourbillon de jupons multicolores pour les femmes, de sombreros et de charros pour leurs caballeros !
Rendez-vous pour une « Fête des Morts » plus fascinante et envoûtante que jamais !
Deux attractions thématisées mettront à l’épreuve le sang-froid des plus téméraires ! Préparez-vous à frissonner sur la volcanique « Rivière Envoûtée » et à pousser des cris d’effroi dans le « Labyrinthe Maya », un dédale de miroirs dans lequel certains errent encore … Fous rires garantis !
Le Jardin d’Acclimatation, ses 42 manèges et attractions, ses 450 oiseaux et animaux et ses 18 hectares de promenades deviennent, à la Toussaint, the place to be, el lugar para estar, pour une fête effroyablement amusante qui ravira ou fera trembler, c’est selon, toute la famille ! Ce programme pimenté n’a pas fini de vous surprendre !
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.