Une escapade à Chantilly
LE CHÂTEAU DE CHANTILLY CÉLÈBRE NOËL !
Du 2 décembre au 7 janvier 2024, le Château de Chantilly vous propose un rendez-vous exceptionnel pour cette fin d’année. Au programme : un nouveau spectacle équestre, des visites insolites et de quoi ravir les papilles des plus gourmands, le tout dans une ambiance chaleureuse. Un moment magique et féérique à vivre en famille ou entre amis !
Je vous propose de nous rendre ensemble à Chantilly ! Nous visiterons différents lieux de ce domaine magnifique !
Dans la ville, nous marcherons 20 minutes jusqu'au château.
RDV 10h à la gare ou sur place aux caisses vers 10h
A noter, je suis une personne malentendante, et si vous participez à la sortie, je vous demande un minimum d'efforts de communication, parler en face, bien articuler ou si nécessaire, écrire dans un de mes petits carnets. J'apprécierais l'effort de chacun pour amener un carnet et un stylo comme dans toutes mes sorties, merci d'y penser, c'est important !
Chers visiteurs,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture complète du site (Château, Parc et Grandes Écuries) à partir du mercredi 19 mai tous les jours sauf les mardis.
A/R EN TRAIN DEPUIS GARE DU NORD ENSEMBLE
AMENEZ VOTRE DEJEUNER
Billet domaine qui donne accès à tout A PRENDRE EN AVANCE
Plein tarif : 17 EUROS pack TER 25 EUROS
https://domainedechantilly.com/accueil/preparer-visite/horaires-billet-tarifs/
Passeport annuel 50 ou 30 euros
Contactez-moi avant de prendre quoi que ce soit.
Au plaisir de vous y rencontrer !
MERCI DE COMMUNIQUER AVEC MOI PAR SMS, je ne pourrai pas prendre les appels vocaux !
Josée, alias Miss Vampi
:-)