RESERVEZ VOTRE LUNDI 13 JUILLET:
* si vous voulez éviter de faire 2 heures de queue sous 1 cagnard aux portes des casernes de pompiers de la capitale (j ai déjà donné, merci !)
* si vous voulez danser sur de la good music (et pas de la techno à gogo > les bonnes soirées Caserne ou il y avait des VRAIS ORCHESTRE pour une VRAIE FETE MIXTE et POPULAIRE >> C est fini, sorry...😬
* si, vous les hommes, vous pensez draguer les plus belles femmes de Paris >> elles sont pour les beaux pompiers musclés ce jour là >> re-sorry * à part si vous vous appelez Brad Pitt
Et pour VOUS LES FEMMES, qui veulent éviter les gros bourrins lourds qui vont vouloir vous draguer et vomir leur bière tiedes >> je gère pour vous, NO SOUCY!👍🤙👌😅
La formule (obligatoire ! car je me décarcasse pour vous)
* Buffet "fraicheur" 10€ : grande salade composée + salade de fruits à volonté.
* boissons en sus (2€ le soft/ 3€ Verre de vin/punch/biere)
On dansera jusqu'à minuit "en extérieur ", sur la terrasse de ma boutique (on pourra manger en intérieur ou il fera plus frais), je mixerai sur des platines vinyles + lecteur CD en extérieur, avec un parasol dispo.
NB: que tous ceux qui ne sont JAMAIS venus à mes soirées, qui trouvent mes commentaires trop cash, aient au moins la CURIOSITÉ d'aller voir les commentaires de ceux qui ont participé à mes soirées >> ca, c est pas du blablabla..laus du concret!😉
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.