|
Cette semaine, Paris a connu plusieurs jours de chaleur extrême. À la maison, au travail, à l’école, dans les transports : comment avons-nous vécu cette canicule ? Qu’est-ce qui a fonctionné ? Qu’est-ce qui a manqué ? À quel moment la chaleur est-elle devenue un problème ? Nous vous proposons un temps d’échange pour recueillir vos retours d’expérience et comprendre ensemble comment cette canicule a été vécue sur le terrain. Demain 50° est un mouvement citoyen qui agit pour mieux préparer Paris et ses habitants aux canicules. |
||||
![]() |
|
|||
|
Le Mercredi 1er Juillet 2026 de 18h30 à 20h30 |
||||
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !