Bonjour à tous,
Bientôt 1 an que je n'ai pas effectué de graff de sensibilisation.
Mais déjà graffer 23 villes de France et 3 villes en Belgique, donc nous sommes expérimentés.
On choisit exclusivement des murs autorisés.
Nous allons alors tenter un pouce géant et quelques anneaux olympiques pour accompagner, sa flamme.
Signer nos noms et groupes si ok.
On vous attends au métro simplon, on sera 3, vous pouvez venir compléter notre groupe.
metci de vos présences
List of registered members (3/6 , available: 3)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.