Bonjour à tous et à toutes,
(La date de la sortie, l'adresse pour se retrouver, l'heure et le nombre de place sont indicatifs. Pour rendre ma recherche visible.)
J'ai récemment trouvé un emploi et j'en suis très heureuse :):)
Je suis auxiliaire de crèche dans une petite crèche parentale, juste à côté de Nation. Petite équipe très sympathique et petit nombre d'enfants, super pour moi !
Je cherche à présent un logement!
Je me permets de vous partager mon annonce ici car ce n'est pas évident de trouver une proposition de logement qui soit honnête, sèrieuse, et répondant à mes besoins. J'ai bien conscience d'être complètement en décalée par rapport aux sorties proposées habituellement sur OVS, je fais le choix de tenter tout de même ma chance :).
Et peut-être l'un/l'une d'entre vous connaît une personne qui cherche une colocataire ou a un parent âgé qui apprécierait la présence d'une personne sous son toit pour quelques coups de pouces occasionnels.
Cela peut-être une colocation, un logement intergénarationnel, également une chambre chez l'habitant. Cela peut également être une logement contre services. Quelque soit le logement je demande une contrat de bail de (co) location.
Voici, ci-dessous, l'annonce présentant mes critères de recherche.
Grand merci à tous pour votre attention :)
Au plaisir de vous lire,
Alison, 31 ans, auxiliaire de crèche, randonneuse, chanteuse, yogi, cuisinière en herbe
Je recherche une colocation ou location, au calme, tranquille.
Idéalement à proximité des Bords de Marne (94)
Fontenay-sous-Bois / Nogent-sur-Marne / Joinville-le-Pont / Saint-Maur-Créteil / Le Parc de Saint-Maur / Champigny / La Varenne-Chennevières
OU autre cadre verdoyant.
550 euros loyer max ET éligible aux APL
maximum 1h de transport de Nation, par métro ou RER
Je cherche sur lacartedescolocs, se loger, bailti et en contact avec ensembledeuxgénérations, je ne suis pas encore convaincue ET!!! je ne suis pas la seule à chercher...
Cela peut-être une colocation, un logement intergénérationnel, également une chambre chez l'habitant. Quelque soit le logement je demande un contrat de bail de (co) location.
Cela peut aussi être un logement contre services.
En échange d'un loyer pas trop élevé, je peux me rendre disponible 1 à 3h par semaine en fonction des besoins. (courses, cuisine, administratif, sorties culturelles, etc). Effectivement, j'apprends le métier d'auxiliaire de crèche, j'adore et c'est aussi fatiguant. J'ai donc besoin de mes temps de repos et loisirs en dehors de mon travail. Je peux donc rendre de petites services dans la semaine (pas 2 à 3 présences de nuit ou 2 heures de services par jour). Nos engagements mutuels devront être écrits dans un contrat de bail .
N'hésitez pas à me contacter pour un échange,
Bien à vous tous