|
Bonjour à tous, Nouvellement arrivé dans le groupe, je cherche à partager des moments simples et actifs. Je préfère le mouvement : randonnée, marche nordique, sorties ou voyages. C’est en bougeant qu’on lie les plus belles connaissances ! J’aime aussi l’art, la musique, le cinéma, le théâtre, et la danse pour mieux partager la convivialité des soirées françaises. Pour le reste, je préfère laisser le temps et la discussion nous faire découvrir nos affinités. Au plaisir de vous rencontrer !
|