◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(que les secondes soient des heures)



Jjs95 

Click to enlarge


que les secondes soient des heures
Character

Registration date
30 January 2017

Last connection
09 September 2024 - 22h43

Certified member  by
Fauve

Their favorite events
 
 
 

Registration reliability
2 3 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Jean-Sébastien
Sex : Man
Status : Single, without children
Birthday : Unknown
Area : Unknown


Not ranked
A few words

J'aime les sorties musicales, ludiques, conviviales ou qui sortent de l'ordinaire...
La diversité, dans tous ses sens, est une richesse, constructive.

  

Accepter "la différence, celle qui dérange... ", surtout celle que l'on n'a pas choisie, ou celle qui nous ressemble, pour s'épanouir et "ne pas cesser de vivre".
La musique, ma boussole, langage universel, reste ma force sûre pour affronter les inexorables difficultés de la vie.

 

Mes passions :

 + musique et arts : composition et arrangements, mixage et enregistrement de sons, clarinette, piano. Créatif, j'adore chanter et écrire.
J'aime l'originalité, la beauté de ce qui est artistique, le style et ma mode, les activités manuelles créatives et le bricolage ;

 + informatique : goût pour la conception d'algorithmes, le développement web, les bases de données, la musique assistée par ordinateur (MAO) et l'infographie.
J'aime la logique et les jeux de société.

 

J'aimerais me faire des amis. Pour rompre la solitude, casser la routine, prendre le temps de vivre, découvrir et pratiquer de nouvelles activités qu'on ne peut faire seul.
Dans un esprit de paix, ouvert, avec respect mutuel de tous et tolérance des différences de chacun, sans préjugés.
Je pense que ce sont là des conditions essentielles à une véritable amitié, dans laquelle l'argent et les liens hiérarchiques n'ont pas leur place.

 

Mes propres sorties resteront ouvertes, je ne créerai pas de groupe parce que :

1) je ne prétends pas être supérieur aux autres et la relation dominant-dominé qu'induit l'étiquette de chef de groupe n'est pas dans l'esprit que je recherche ;

2) mon groupe est celui de tous les ovésiens, sans aucune discrimination de quelque nature que ce soit.

Aussi, je préfère nettement les sorties également ouvertes, et ne suis pas très enclin aux sorties imposant une tranche d'âge, ou la parité (moi-même étant entre les genres).

 

J'accepte tout le monde au premier abord, j'ai horreur de la pression sociale, je respecte tout le monde et ne rejette que les personnes qui m'ont fait du mal. J'attends en retour autant de tolérance sur mes différences et en particulier sur ma lenteur qui j'espère ne vous énervera pas, c'est un handicap de naissance contre lequel je ne peux rien, je n'arrive pas à capter les informations lorsqu'elles arrivent nombreuses et rapidement, j'ai besoin d'un laps de temps pour comprendre et que l'on ne me parle pas trop vite. J'ai aussi des soucis de gestion du temps dûs à mon handicap et m'excuse d'avance pour mes éventuels retards aux sorties, qui ne sont jamais voulus. Merci pour votre compréhension.


Une des forces d'OVS est de permettre à des personnes de tous horizons de se rencontrer, et il n'est pas nécessaire de se ressembler pour s'apprécier...

 

Je ne supporte pas le soleil, déteste le sable et suis vulnérable aux moustiques, c'est pourquoi je ne suis pas intéressé par les sorties plein air (pique-niques, pelouse, plage, terrasses...) excepté les balades (maximum 9km) de ville/village ou sur chemins aménagés où l'on peut marcher à l'ombre.

 

Depuis mon COVID long de mars à mai 2020, mes sorties ont récemment repris avec prudence, masque autant que possible et SANS passe discriminatoire.
La reprise a été fortement retardée par les politiques désastreuses menées depuis le début de la crise sanitaire, visant criminellement à tout mettre en œuvre pour ne pas soigner les personnes malades, et même pire, à infecter les autres. S'ajoute à cela l'exclusion injustifiée de personnels soignants appliquée pendant près de 20 mois, qui a aggravé la crise du système de santé.

Il faudra faire face à la folie de l'argent et au manque de respect qui ravage la France.

De tout coeur pour la santé de tous et surtout des personnes fragiles, battons-nous pour sauver ce qu'il peut rester des services publics. Et contre la manipulation de la pensée.

 

*

 

Petit jeu musical, par habitude depuis mon inscription sur OVS, je décris mes humeurs par des paroles de chansons : à vous de deviner lesquelles...

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum