« Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(Full-time job search)



DomL75  

Click to enlarge


Full-time job search
Character

Registration date
02 May 2011

Last connection
15 October 2019 - 17h11

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
5 20 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Dominique
Sex : Woman
Status : Unknown
Birthday : Unknown
Area : Paris 4ème

Very open minded!#94 (+15)
Most popular!#106 (+3)
Lots of ideas#196 (+8)
Always ready to go#550 (-10)
A few words

 

22 09 2019

 

Avez-vous remarqué cette rentrée littéraire en force. :lol 

 

Sortir n'est pas tout, encore faut-il un tant soit peu anticiper les sorties à faire, celles à privilégier, tout en se laisser porter par des sorties improvisées. 

 

Le tout parallèlement à ma recherche d'emploi.

Comment, vous le saviez que je ne retrouvais pas de travail ? :p L'on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. ;)

 

En attendant, je fais toujours la part belle aux personnes auxquelles je tiens :red et... qui tiennent à moi et me le témoignent bien :), à celles capables d'empathie, de générosité, de curiosité, à celles qui comme moi ne font pas la sourde oreille...

 

 

13 09 2019

 

Mes sorties ciné vous manquaient ?  Sachez que je n'ai pas même fait cavalier seul alors que cela doit bien faire deux semaines que je ne me suis pas fait de toile, ce qui ne veut pas dire que je n'aie pas été en veille active, suivant de près les films qu'à un moment ou à un autre, je serais tentée de voir. Il est vrai que j'ai privilégié d'autres sorties, élargissant mon champ d'action.

J'ai surtout démultiplié mes démarches ayant trait à ma recherche d'emploi qui ne portent pas les fruits escomptés alors qu'après vingt ans d'intérim j'ai révisé mes classiques, envisageant d'accepter un CDI en tant qu'Assistante de Direction, métier qui est le mien et me permet de gagner ma vie. En attendant, je peine sérieusement à joindre les deux bouts au point qu'il n'est pas dit que je puisse continuer à m'acquitter de mon loyer, tout du moins en totalité.

Pour arrondir mes fins de mois, je donne des cours d'espagnol (ma langue maternelle), d'écriture (j'aide à la rédaction et à la retranscription de certains écrits). Je suis plutôt forte pour ce qui est d'insuffler à l'autre de la confiance en soi (j'ai à une époque fait du conseil en image) et pour booster mon entourage, ce qui reste d'actualité. Depuis une bonne quinzaine d'années, je revends par ailleurs à moitié prix des articles de créateurs que je ne suis plus tentée de porter (vêtements, chaussures, foulards, bijoux, entre autres) et de l'artisanat venu des quatre coins du monde. Je suis une pro de classement et d'archivage, très forte dans le réaménagement de penderie et l'optimisation de l'espace. Serais-je devenue Assistante de direction par... déformation personnelle ?

Que celles et ceux qui seraient intéressés par certaines de mes compétences n'hésitent pas à me contacter et, s'ils ne peuvent pas envoyer de MP, à se prononcer sur l'une de mes sorties. 

 

26 08 2019

 

Bientôt l'effervescence du mois de septembre et avec elle, qui sait, à la clé un nouveau job ! 
Dans cette optique et cette dynamique, des démarches de plus en plus ciblées.

 

Des échanges qui se veulent probants et enlevés avec le plus grand nombre. Des émotions grand écran et autres perfusions culturelles. Des apartés intimistes avec quelques "happy fews". Et toujours la part belle à l'écriture et à l'oralité avec la reprise imminente d'échanges linguistiques, de cours de langue. Un projet d'écriture aussi.

 

Parmi les films qui m'ont tout particulièrement plu ces derniers mois, il y a ceux-là * : 

- The bra
- Les hirondelles de Kaboul

- Patients
- Daniel Darc, pieces of my life

- 303

- Petite forêt

- Haut les filles ! 

- Together alone

- Conséquences

- Anna, un jour

- The reports on Sarah and Saleem

- Petra

- Passion

- Les chatouilles

- Un amour impossible

- Amanda

- Amal

- A kid of magic - une année pour grandir

- Nour

- Nos vies formidables

- M.

- Jusqu'à la garde

mais aussi en un peu moins plombant :

- Aimer, plaire et courir vite.

 

* : Sélection réactualisée au 15 juillet 2019

 

 

13 juillet 2019

 

Même si j'essaie de prioriser ma recherche d'emploi, peu m'important d'arrêter au quotidien des rendez-vous et ce même avec des potes, à plus forte raison parce que cela ne change rien à ma situation, je ne saurais en revanche me passer d'aller voir ça et là quelque film qui pourrait m'intéresser.

 

Ne voir pour ainsi dire personne, en dehors de mes échanges salutaires avec le plus grand nombre, passe encore.  Me priver de me plonger dans d'autres cultures et ce d'écouter le plus souvent possible d'autres langues, ce n'est pas envisageable, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de ma langue maternelle, l'espagnol.  

 

 

07 06 2019

 

Vous aimez les sorties fun ? La plupart des miennes ne sont pas pour vous. (LOL) Je dois finalement être une vraie marrante, ce sur quoi les personnes qui me connaissent bien s'accordent à penser... 

 

Trêve de plaisanteries, il est vrai qu'aux sorties purement récréatives, je privilégie celles plus constructives qui donnent matière à réflexion, non que j'aie toujours le coeur à voir des films ou des documentaires plombants lorsque je lance mes sorties ciné. Pour la plupart, il s'agit de films primés et/ou de premiers films. Du coup, comme dans ma vie de tous les jours, je fais la part belle au présent et à ce qui est d'actualité, aux artistes contemporains débordant de vie, à ceux qui ont vraiment quelque chose à exprimer.

 

D'ici peu, je devrais lancer d'autres sorties faisant la part belle aux échanges et à ce que nous pourrions nous apporter les uns les autres, pas uniquement à des espaces-temps passés à plusieurs pour passer le temps. Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai vraiment pas que ça à faire, pas du tout envie de perdre le mien. 

 

Osons faire la part belle à l'humain et aux échanges constructifs, probants. :-) 

 

* : Sélection réactualisée au 7 juin 2019 :

Parmi les films qui m'ont tout particulièrement plu ces derniers mois, il y a ceux-là : The reports on Sarah and Saleem, Petra, Passion, Les chatouilles, Un amour impossible, Amanda, Amal, A kid of magic - une année pour grandir, Nour, Nos vies formidables, M., Jusqu'à la garde mais aussi en un peu moins plombant Aimer, plaire et courir vite.

 

 

30 04 2019

 

Arrêt sur image avec... une petite programmation cinéma que je vous concocte pour les jours qui viennent, soit quatorze films en sept jours. Qui dit mieux ?! :-) Pas mal de films en retard qu'il est donc temps de voir avant de se laisser dépasser par les nouvelles sorties en salles.

 

Pour rappel, je lance avant tout des sorties ciné pour attirer l'attention du plus grand nombre sur des films d'art et d'essai, le plus souvent des films primés et/ou des premiers films qui tendent à rester très peu de temps à l'affiche.

 

A considérer le nombre de films mis en partage et autres sorties que j'effectue par ailleurs - un rythme de croisière qui ne se dément pas au fil des années - je n'ai le plus souvent ni les moyens ni le loisir de jouer les prolongations. Si l'idée est d'échanger en amont du film, il reste parfois possible de le faire quelques minutes dans la foulée, tout comme de développer en ligne son ressenti. Si vous n'adhérez pas à ce point de vue, qui reste le mien, rien ne vous empêche de lancer vos propres sorties ni de privilégier d'autres sorties. C'est vous qui voyez. :-) De la même façon, je ne cherche pas à constituer de groupe même si j'aime démuliplier des échanges salutaires avec le plus grand nombre. Du coup, l'idée de revoir systématiquement les mêmes têtes à mes sorties ne me plaît pas. Alors qu'il est quelques "happy fews" qu'il ne m'est pas donné de voir aussi souvent que j'aimerais, je ne vais quand même pas côtoyer à tout bout de champ des personnes qui ne me sont rien affectivement, quand bien même il en est certains que l'on quand même contents de saluer "en passant". Comme pour toute règle,donc, quelques exceptions. :-)  Il arrive fort heureusement de tomber sur des personnes avec lesquelles l'on a de vrais atomes crochus, de celles qu'on retrouve avec plaisir de temps à autres et d'autres encore qu'il nous est donné de revoir par ailleurs. 

Sans compter qu'il est d'autres rendez-vous auxquels je ne saurais déroger. :-)

 

Enfin, plutôt que de perdre du temps à parler pour ne rien dire ou m'attarder sur le job qu'il me faudrait retrouver, je dégage aussi des plages horaires pour me pencher sur ce que je voudrais faire... quand je serai grande. :-)  

 

 

07 04 2019

 

"J'ai très peu de principes dans la vie, mais il y en a un auquel je tiens et c'est de ne jamais parler longtemps à des gens avec qui je n'aurais pas envie de prendre un verre" (Robert Mitchum)
Je n'aurai sans doute pas accroché avec le personnage même si cette citation m'amuse. Pas vous ? :-)

 

 

23 03 2019

 

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette interview de Xavier Dolan.

https://www.youtube.com/watch?v=SYsyfmpuTYw

 

Alors que je n'ai rien d'une groupie, s'il m'était donné de pouvoir passer la soirée à échanger avec un acteur et un réalisateur, s'il n'y en avait qu'un, c'est toujours lui que je choisirai. 

J'adore le personnage et, par-delà son talent indéniable, son élocution (son timbre de voix, sa diction, le choix de son vocabulaire) qui traduit une façon d'articuler une pensée et une façon d'être au monde, une exigence vis-à-vis de soi qui trouvent réellement en moi, d'une interview à une autre, une vraie résonance.

 

 

26 12 2018

 

M'est d'avis qu'un de ces quatre, il va me falloir à nouveau relancer des sorties. J'ai beau prendre connaissance de l'ensemble de celles mises en ligne, la plupart du temps, je préfère ne pas déroger à celles qui me bottent vraiment et auxquelles je me rends, le plus souvent seule, à l'improviste ou encore entre deux trucs. Sous perfusion culturelle, je privilégie les sorties plutôt que le fait de me hasarder à rencontrer des gens/retrouver n'importe qui (...) alors qu'arrêter un créneau m'apparaît contraignant, à quelques exceptions près (...). :-) Du reste, comme je suis communicative, je me passe très bien d'un cadre pour échanger avec le tout venant.

 

Dans tous les cas, vive les échanges probants et les relations porteuses !

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others

Check out the forum


0.0375s