« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:








Event #17878101
Les 3 mousquetaires, la série
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Saturday 29 June 2019

Register and Unregister until:
01:30 (am) (H-12)
1:30 (pm)
Event description

Voilà un spectacle décoiffant,un spectacle de rue tellement enthousiasmant que j'y retourne ! 

 

Nous voici chez les people, mais façon Alexandre Dumas. Le jeune collectif 49 701 fait mouche en revisitant Les Trois Mousquetaires à travers les codes des séries TV. Ils passent  brillamment au « shaker » ce monument du patrimoine littéraire et débarquent en bande à Saint-Quentin-en-Yvelines avec les trois premières saisons : décapant, fougueux, hilarant, jubilatoire. Vive le théâtre populaire !

Milady qui s’enfuit à l’arrière d’un scooter, un Athos, un Porthos et un Aramis qui doivent faire face à un escadron de CRS… C’est une version dépoussiérée et généreuse en anachronismes du roman de Dumas, une adaptation Monty Pythonesque et immersive, où le spectateur est à chaque instant invité à voir un lieu et une histoire sous un angle inattendu.

Dans cette intégrale rassemblant les trois premières saisons de la série des Trois Mousquetaires, les joyeux drilles du collectif 49 701 nous proposent de faire un bond en 1625, à l’heure où une guerre entre Huguenots et Catholiques ravage l’Europe. Louis XIII, encore trop jeune pour prendre ses fonctions, doit compter sur le Cardinal de Richelieu pour tenir les rênes du royaume. Pendant ce temps, la Reine Anne d’Autriche déambule dans les couloirs du Louvre… Au cœur de cette période d’incertitude et de chaos, un jeune homme quitte sa Province pour rejoindre Paris : il s’appelle D’Artagnan.

En sortant des théâtres pour occuper l’espace public, le Collectif 49 701 fait souffler un vent d’irrévérence sur le patrimoine littéraire et urbain. Leur version feuilletonesque, qui, à travers les  aventures tragi-comiques du gascon D’Artagnan, pointe du doigt les aspects les plus immoraux et sanglants de l’exercice du pouvoir, sera jouée dans le site exceptionnel de Port Royal des Champs.

 

Le spectacle démarre à 14h mais comme il s'agit d'un placement libre, il est préférable d'être sur place relativement tôt.

Durée 6 heures

Place à 29€, Les billets sont à acheter auprès du théâtre de St Quentin en Yvelines.

Multiple registration possible?
Maximum slots available
No
Tell your friends to create an account!
6
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (1/6 , available: 5)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!
Be the first to add a comment about this event!
To read a comment or add one, log in!

« Find others

Check out the forum


0.02s