COUVRE-FEU de 18h à 6h.            Gouvernement : recommandation de limiter les regroupements à 6 adultes lors de rassemblements privés.
Les FAUSSES SORTIES sont interdites et sanctionnées !       OVS n'est PAS Télé 7 Jours !        Respectez le site, respectez la terre, respectez les gens, respectez-vous !
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event #19733691
La casa azul de mexico
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Sunday 01 November 2020

Register and Unregister until:
Start time of the event
02:00 (am)
Event description

La Casa Azul à Mexico

En cette période de confinementGoogle Arts & Culture ouvre les portes de La Casa Azul cachée dans la banlieue de Mexico. Au numéro 247 de la Calle de Londres, dans le centre de Coyoacán au Mexique, cette maison bleue attire tous les regards, et les nombreux curieux d'une file de plus en plus grouillante au fil de la journée. La raison ? Cette superbe villa à la façade azur éclatante comme le veut la tradition mexicaine abrite la maison-musée de Frida Kahlo où elle vécut la majeure partie de sa vie. Maison familiale achetée par son père en 1904 puis agrandie par Diego Rivera, l'artiste y est née le 6 août 1907 et y est morte 47 ans plus tard. En poussant les portes de la Casa Azul, l'âme de Frida est partout. Dans son atelier où sont soigneusement alignés les pigments face au chevalet. Dans sa cuisine solaire habillée de céramiques qui accueillait autrefois les amis du couple, dont son célèbre voisin Trotski qu'elle a hébergé avec sa femme, et avec qui elle aurait eu une liaison passionnée. Dans les jardins, habités de cactus et autres plantes exotiques enlaçant des statuettes pré-colombiennes, collectionnées par milliers. Dans la chambre, évidemment, où le lit, sur lequel repose une urne en forme de son visage contenant ses cendres, est surplombé d'un miroir dans lequel Frida, alitée, s'observait pour peindre ses célèbres autoportraits, comme Les Deux Fridas et Frida y la cesarea, exposés dans la villa. La balade dans le quotidien de l'artiste se fait de plus en plus intime quand on découvre robes, corsets, bijoux, produits de maquillage et autres objets personnels précieusement conservés. Une visite émouvante dans ce temple sacré rendant honneur à l'une des plus grandes - et inspirantes - artistes du XXème siècle.

lien ci-dessous

https://artsandculture.google.com/partner/museo-frida-kahlo

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
10
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (10/10 , available: 0)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 3 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum