« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°15873361
Exposition mille et une orchidées
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Jeudi 08 Février 2018

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
15:30
Descriptif de la sortie

qui veut m'accompagner  voir ces magnifiques fleurs ... UNE entrée GRATUITE pour LA 1ère personne inscrite après moi et qui n'a pas encore profité ....

 

          5 euros (tarif réduit)    7 euros (plein tarif) 

 

 

 

Exposition Mille & une orchidées 2017 au Jardin des Plantes

 

Le Jardin des Plantes présente à nouveau ses "Mille & une orchidées" dans les grandes serres, du 1er février au 27 février 2017. Découvrez plus d'un millier de pieds d'orchidées en fleur, d'une beauté rare, présenté dan l'écrin de la serre tropical du Jardin des Plantes. Une exposition immanquable pour les amoureux des fleurs et les amateurs d'orchidées !

 

 

Vous aimez les orchidées ? Alors, vous allez de nouveau être servi ! Les grandes serres du Jardin des Plantes réitèrent leur présentation "Mille & une orchidées" pour la 5e édition. C'est l'occasion de vous faire découvrir des espèces fascinantes et inconnues dans le joli cadre des grandes serres luxuriantes, rénovées et réaménagées. De quoi se faire une parenthèse tropicale au coeur de Paris.

Dans le magnifique cadre des Grandes Serres, la présentation met à l'honneur l'orchidée, l'une des plus belles et des plus variées de la nature. Riche de 30 000 espèces, elle se répartit en Afrique, Asie, Amériques, Océanie (dont la Nouvelle-Calédonie) et en Europe dont 160 espèces en France.

Le Muséum conserve en son sein, pas moins de 1000 espèces "sauvages". Celles-ci sont pour la plupart, gardées dans les serres de l’Arboretum de Chèvreloup près de Versailles. L’exposition est aussi une belle occasion de découvrir quelques-unes des raretés appartenant à cette collection historique.

Pour la première fois, un chapiteau chauffé de 150 m² le long des serres permet également aux producteurs et aux associations de présenter des espèces rares tandis que conseils de culture et d’entretien sont dispensés par les professionnels. La visite se poursuit dans la galerie des déserts, qui longe la Grande Serre, à travers des photographies d’orchidées dans leur milieu naturel en Europe, tandis que la Galerie de Botanique propose de les découvrir à travers le monde entier 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0297s