COUVRE-FEU de 18h à 6h.            Gouvernement : recommandation de limiter les regroupements à 6 adultes lors de rassemblements privés.
Les FAUSSES SORTIES sont interdites et sanctionnées !       OVS n'est PAS Télé 7 Jours !        Respectez le site, respectez la terre, respectez les gens, respectez-vous !
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event #19731581
100% online danse/ musique 2
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Sunday 01 November 2020

Register and Unregister until:
Start time of the event
6:30 (pm)
Event description
Free event 

Confinement : seuls les VRAIS rendez-vous 100% online sont autorisés 

 

                  >>>>>>ICI<<<<<<

 

Mourad Merzouki téléscope réel et virtuel avec Pixel, un spectacle où les projections graphiques accompagnent les danseurs sur un plateau en trois dimensions. Pluies diluviennes, nuée de pixels... les images créées par Adrien Mondot et Claire Bardainne tourbillonnent avec les danseurs, modifiant les rapports du spectateur au temps et à l'espace. Un résultat féérique.

Constellé de particules numériques tantôt statiques, tantôt mobiles, le paysage de Pixel est en perpétuelle transformation. Les pixels qui le forment se changent en bulles, en gouttes de pluie, qui parfois s’agglutinent pour former bloc ou se dispersent comme des éclats de verre. Les corps en orbite, ceux de la compagnie Käfig, interagissent avec la matière de cet espace chimérique, domptant et subissant tour à tour ses lois physiques.

Le talent de chaque danseur rayonne au travers de l’esthétique magique des ensembles chorégraphiés, qui s’éloignent des standards du ballet, sans pour autant en mépriser la grâce. Chacun s’y exprime avec un langage corporel unique comme le break dance, la roue Cyr, les rollers ce qui met en lumière de superbes contrastes, comme le duo du danseur contemporain Ludovic Lacroix et de la contorsionniste Elodie Chan. Des performances d’une beauté désarmante qui nous plonge dans un monde énigmatique, parsemé de féerie.

Spectacle capté en 2014 à l'occasion du Festival Kalypso, Créteil.

 

 L’Opéra national du Rhin présente l’opéra-tango d’Astor Piazzolla : Maria de Buenos Aires. Une équipe argentine est aux commandes de cette création : Matias Tripodi pour la chorégraphie et les décors, et Nicolas Agullo à la direction de l’Orchestre La Grossa. Cet opéra retrace l’histoire de la belle Maria tombant sous le charme de Buenos Aires, la « reine du Rio de la Plata ».

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
30
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (15/30 , available: 15)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 3 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum