« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil


Humeur
(let the sun shine... or I`ll B angry grh)




Clique pour agrandir

let the sun shine... or I`ll B angry grh
Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
20 Octobre 2012

Dernière reconnexion
24 Mai 2018 - 19h12

Membre certifié  par
 Pivoine23

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
1 2 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Julie
Sexe : Femme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 11 Jan 1981 (37 ans)
Localisation : Rueil-Malmaison

Les + populaires !n°44 (+6)
Ils ont plein d'idées ;)n°59 (-3)
Y a pas plus ouverts !n°182 (-46)
Son petit mot

J'aime voyager, rire, penser, jouer, aller aux expos, au ciné ... et aux spectacles de danse (tous types de danse) :D

 

Je pratique également le yoga et la zumba, j'ai pratiqué la danse, l'équitation et j'aime faire des rando et du vélo ... si vous avez des bons plans dans ces domaines 

 

 

 mes voyages:

http://www.travbuddy.com/maps/6827365

 

 

Messieurs, si je vous ajoute en amis, ce n'est QUE parce que nous avons potentiellement partagé une sortie intéressante et que vous n'avez pas été lourd, ne gâchez pas tout en vous croyant courtisés !!!

 

Je lance beaucoup de sorties alors n'hésitez pas à me demander de vous retirer de ma liste de diffusion si cela vous importune (gentiment ;-) )

 

Il ne suffit pas d’apprendre à l’homme une spécialité. Car il devient ainsi une machine utilisable mais non une personnalité. Il importe qu’il acquière un sentiment, un sens pratique de ce qui vaut la peine d’être entrepris, de ce qui est beau, de ce qui est moralement droit. Sinon il ressemble davantage avec ses connaissances professionnelles, à un chien savant qu’à une créature harmonieusement développée. Il doit apprendre à comprendre les motivations des hommes, leurs chimères et leurs angoisses pour déterminer son rôle exact vis-à-vis des proches et de la communauté.
Ces réflexions essentielles livrées à la jeune génération, grâce aux contacts vivants avec les professeurs, ne s’écrivent absolument pas dans les manuels. Ainsi s’exprime et se forme d’abord toute culture. Quand je conseille ardemment « Les Humanités » c’est cette culture vivante que je recommande, et non pas un savoir desséché, surtout en histoire et en philosophie. Les excès du système de compétition et de spécialisation prématurée sous le fallacieux prétexte d’efficacité, assassinent l’esprit, interdisent toute vie culturelle et suppriment même les progrès dans les sciences d’avenir. Il importe enfin, pour la réalisation d’une parfaite éducation, de développer l’esprit critique dans l’intelligence du jeune homme. Or la surcharge de l’esprit, par le système de notes, entrave et transforme nécessairement la recherche en superficialité et absence de culture. L’enseignement devrait être ainsi : celui qui le reçoit le recueille comme un don inestimable mais jamais comme une contrainte pénible.

Albert Einstein, Comment je vois le monde

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0183s