« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(TherHappy)


Descriptif du profil






Mon humeur du moment en vidéo :)
Ce membre est un pro ou une asso

Date d'inscription
26 Mars 2014

Dernière reconnexion
14 Avril 2017 - 13h11

Infos perso
Classements
Adresse :
Ther Happy
Champs Elysées

Localisation : Paris 8ème


Non classé(e)
Son petit mot

 

 

 

Vous vous inscrivez à ces ateliers pour enfin trouver une réponse à vos schémas stériles. Ici, pas d'explications de surface, ou de réponses toutes faîtes. Nous irons droit au but et pourrez ainsi comprendre exactement pourquoi vous reproduisez toujours les mêmes schémas stériles qui n'ont de cesse de vous induire dans des situations bloquantes.

 

Je vous propose donc ces ateliers de développement personnel qui vous permettront de vous débarasser de vos anciens schémas, ceux que vous répétez mécaniquement alors qu'ils n'ont de cesse de vous mener à l'impasse.

Les techniques que j'utilise ont fait leur preuve. Elles sont un combiné de PNL, d'Hypnose, d'analyse systémique, de psychodynamique, de systémie familiale. 

L'atelier de 4h que je propose aux Ovésiens à un tarif réduit, propose donc une approche pluridisciplianire qui vous permettra de vous retrouver dans ce panel de techniques de dépassement de soi. 

 

Les résultats visés par ces techniques sont optimisés par de solides connaissances en clinique qui vous éloigneront des réponses toutes faîtes et vous permettront d'accéder à un bilan personnalisé de vos schémas de représentation.

 

Ces ateliers visent un changement en profondeur c'est la raison pour laquelle l'approche sera personnalisée en fonction des problématiques de chacun.

 

Tous les ateliers que je propose se déroulent dans une ambiance sereine et détendue, dans l'absence totale de jugement, ce qui facilite la sincérite du travail.

 

La bienveillance est de mise pour ces ateliers.

 

Formation: Société Américaine d'Hypnose (USA), Fondation Milton Erickson (USA), Société Internationale d'Hypnose (ISH), Thérapie Brève (USA), Empowerment Partnership (USA).

 

Membre de l'Association Américaine de Psychologie

 

 

Au plaisir de travailler ensemble.

 

TherHappy, parce que le changement est bien plus simple qu'on ne le pense...

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

COMMENTAIRES

 

De Christelle, du 92

Je connais Djamila depuis près ou plus de 2 ans. 
Rencontrée lors de séances en groupe ou en individuel qui m'ont à chaque fois permis de me délester d'un poids du passé ou de mes croyances limitantes. 

Vous pouvez aller la rencontrer sans craintes, son leitmotiv est de vous aider à avancer plus confiant, soulagé et de savourer le présent et l'avenir. 
Comme toujours, Milles merci


 

De Thierry du 92

J'étais venu vous voir juste avant mes vacances pour phobie de l'avion et claustrophobie. Le trajet s'est bien passé j'ai même pu prendre du plaisir à regarder et filmer par le hublot. Chose impensable auparavant. Merci


De Karina, du 91

Excellent seminaire....c'est mon 3eme rdv avec Djamila. Perspicace, pragmatique, bienveillante, sa methode tout en douceur m'a fait trouvé enfin mon chemin. Je suis sortie de ma dépression, elle a ciblé la source des dysfontionnements que j'avais. J'ai arrêté tous les anti depresseurs et anxiolytiques prescrits. Elle est très avenante, douce et sympatique. Je lui ai confié mes pires secrets et je vois enfin le bout du tunnel....

 

 

De Brigitte du 78
Acouphènes

Je souffre d'acouphènes bilatéraux depuis 4 mois et après avoir consulté des ORL différents, passé un IRM, aucune solution n'a été trouvée. Les causes évoquées étant un choc émotionnel et une colère contenue. Handicapée au point de me mettre en retrait, je me suis tournée vers l'hypnose. Découvrir la ou les causes profondes du traumatisme est primordial dans le processus de guérison. Djamila a su de manière très douce me conduire dans cette voie. Après 3 séances, mes acouphènes sont passés de puissance de 100 à puissance 10 et je suis certaine disparaîtront dans les prochaines semaines.

 

 

De Karina, du 92

Je viens de faire cet atelier et les mots manquent pour dire comme il a été enrichissant. La coach est extrêmement professionnelle dans son approche "clinique", elle synthétise parfaitement notre histoire. Elle analyse de façon précise les schémas en expliquant bien les mécanismes et trouve rapidement les problèmatiques à travailler. C'est la base me direz vous, peut être, mais avec elle c'est du grand art et on est pendue à ses lèvres pour écouter la suite. Elle s'est formée à la source (Fondation Erickson aux USA) et fait régulièrement des stages pour se perfectionner. Que dire de plus ? j'attends ses prochains stages avec impatience et vous devriez faire de même....
 

D'Emilie de Paris, le 20 Février 2014

C’est une amie qui m’avait parlé de sa rencontre avec Djamila et comment cette dernière lui avait permis d’avancer…
Très vite, après quelques séances, Djamila m’a pointé avec beaucoup de simplicité et de clarté ce qu’elle percevait du fonctionnement qui était le mien et que je reproduisais en permanence.
J’avais auparavant été en « analyse » pendant plusieurs années mais je me suis rendue compte que les entretiens analytiques ne m’avaient finalement permis que de débroussailler de façon superficielle les liens qui m’entravaient.
J’ai énormément avancé avec Djamila… J’ai visualisé le schéma stérile avec lequel je fonctionnais, j’ai compris comment j’avais construit certains pans de ma vie professionnelle, amicale et amoureuse en recherchant des substituts par lesquels j’essayais de « réparer » une relation précoce défectueuse, source de beaucoup de souffrance. Cette thérapie qui a duré moins de deux ans a été une étape très importante dans ma vie puisqu’elle m’a permis de mettre des mots sur l’origine de ce qui faisait souffrance en moi. Le savoir me permet aujourd’hui de mieux m’en protéger.
 
J’ai pu cheminer en confiance aux côtés de Djamila. C’est une thérapeute qui a, en permanence, manifesté un grand respect à mon égard. La justesse de son analyse, son regard neutre et sans jugement, son positionnement professionnel ont été particulièrement soutenants pour accomplir cette démarche d’introspection en profondeur.
    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0341s